PPRT, où es-tu ?

Publié le par Michel

Samedi 16 octobre 2010.

 

ce samedi matin, j'ai vu sur le site WEB de la mairie que le PPRT de Jarrie est en enquête publique d'état à la mairie de Claix, sous entendez, vous pouvez le consulter et y apporter des annotations du 15 octobre au 15 novembre 2010.

Je m'empresse donc de me rendre à la mairie, ouverte le samedi matin, seul moment de la semaine où je peux m'y rendre pour retirer mon courrier ou consulter des documents. En effet, bien que je sois élu municipal, rien n'est fait pour me faciliter l'accès à la mairie en dehors des horaires d'ouverture.

Je m'adresse donc à une personne pour lui demander l'accès au dossier du plan de prévention des risques technologiques de Jarrie (PPRT de Jarrie, donc) et comme le précise le site WEB, il faut demander "Sandrine".

Je demande donc "Sandrine" et l'accès au PPRT ; on me répond que Sandrine n'est pas là le samedi....

Quand on veut que ça (ne) marche (pas), y'a pas de doute, on (n') y met (pas) les moyens !

 

Adieu donc PPRT, commentaires et autres ? non, bien sûr. Rentré chez moi, je m'empresse de chercher le document sur Internet et après quelques recherches, je le trouve sur le site du CLIC Rhône-Alpes.

 

Chers amis internautes, voici pour vous le dossier PPRT de Jarrie :

  Tous les dossiers du PPRT de Jarrie

Bonne lecture et préparez vos commentaires pour le jour où Sandrine sera là, la mairie ouverte et vous, disponible !

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Mr Seyller<br /> Afin de faire vivre votre blog en terme de commentaires je vous informe qu'il n'y a eu aucune remarque concernant le PPRT de Jarrie<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je remercie le personnel de la Mairie d'avoir tenu compte de ma remarque et d'avoir mis à jour le site WEB avec le lien vers les documents et la procédure de consultation (à l'accueil) en cas<br /> d'absence au bureau de la DSTE.<br /> <br /> <br />
Répondre