Madame Irma est claixoise

Publié le par Michel

Ne cherchez plus, j'ai trouvé : Mme Irma et sa célèbre boule de cristal habite Claix.
En voici la preuve :
Ce soir, vendredi 26 septembre, a lieu la soirée Stendhal à 20h30 (dans deux heures) à la salle polyvalente du bourg.
Or je viens de recevoir (18h) Claix Mag dans ma boîte aux lettres et que vois-je page 8 ?
"La soirée Stendhal du 26 septembre qui a vu la présentation de l'exposition et du livre Stendhal : la révolte des rêves, et du fonds Stendhal des bibliothèques de Grenoble par les conservateurs a également attiré un public important"

Donc mesdames, messieurs, inutile de dépenser votre argent pour quelques marabouts parisiens, à Claix, nous avons mieux : le Claix Mag.

sans commentaires.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sans doute car je ne pratique aucune censure.<br /> je vais en chercher la cause.
Répondre
B
Tiens c'est bizarre les commentaires que nous avions écrits, Bob Keller et moi, ont disparus. Un problème technique?<br /> Cordialement<br /> <br /> Bruno Gerelli
Répondre