Dernier article sur ce blog

Publié le par Michel

Bonjour à tous,

 

ceci est mon dernier article sur ce blog.

 

C'est  un sentiment d'écoeurement que je ressens ces derniers jours.

 

Avoir fait tous ces efforts pour qu'enfin, une nouvelle équipe avec de nouvelles idées prenne le relais de l'archaïsme, de l'immobilisme et de la lassitude de l'équipe précédente, et tout ça pour rien, voire moins que rien, il y a de quoi être écoeuré.

 

Avoir dû vivre ces derniers jours les attaques malhonnêtes, calomnieuses, injurieuses, mensongères d'un individu  à qui à nouveau les claixois ont donné leur confiance dépasse mon entendement.

 

C'est pourquoi aujourd'hui, j'abandonne cette merveilleuse idée d'un jour changer le visage de ma ville.

 

Claix a décidé de rester une ville dortoir où l'important pour la plupart, c'est qu'on leur fiche la paix.

 

 Pour ma part, bien qu'élu à ce jour, je ne participerai pas à cette mandature.

 

 

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article