de l'amateurisme des nouveaux

Publié le par SEYLLER

jeudi 27 mars au soir avait lieu le conseil d'administration du collège de Claix où je suis représentant des parents d'élèves élu. Mon nouveau poste de conseiller municipal ne m'interdit pas bien sûr de siéger au conseil d'administration mais j'y suis suppléant et je préfère laisser ma place à celles et ceux qui seront encore actifs au collège l'année prochaine (ce n'est pas mon cas). Or donc, lors de ce C.A. un représentant de la commune est invité et dans les textes, c'est actuellement Michel Octru (puisque l'ancien adjoint aux affaires scolaires avait été démis de ses fonctions et que le Maire n'a pas désigné de nouvel adjoint). Voici donc qu'arrivent trois nouveaux membres de la majorité au conseil municipal, souhaitant siéger, sans même avoir délégation du Maire, du moins officiellement. Colère retenue de la présidente du C.A. qui accepte cependant la présence des intrus mais en les invitant comme simple observateur. L'un d'entre eux finit même par quitter la séance dès le début. Voilà un cas concret du fonctionnement du groupe de notre Maire : confusion, désordre et amateurisme, tel que j'avais pu le constater lors du premier conseil municipal. Après 19 ans de règne, ça fait pas sérieux...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
INCROYABLE!
Répondre