Tribune plus très libre...

Publié le par Michel

Il y a des signes qui ne trompent pas.

On agace.

Voyez la tribune d'expression des groupes politiques du Claix Mag de février/mars 2009 (où, je le rappelle, le texte du groupe de la majorité n'a rien à y faire puisque selon le réglement intérieur voté par le conseil municipal, la tribune libre est réservée aux  groupes de l'opposition)

On nous accuse de poursuivre une politique d'hibernation et surtout, on nous reproche de proposer une baisse des impôts illogique.
C'est vrai que la majorité municipale s'y connait en logique : quand nombre de municipalité UMP de France et pas des moindres ont simplifié voire annulé leurs cérémonie de voeux, à Claix, on ignorait la crise.

C'est aussi mal nous juger de dire que nous ne proposions qu'une simple refonte du réglement intérieur. Il aurait fallu qu'ils la lisent pour se rendre compte du bien fondé de notre proposition.

Notre groupe fait constamment des propositions. Nous préparons pour le conseil municipal du 18 février prochain, une délibération qui va permettre à Claix de s'assurer un revenu autre que l'impôt du contribuable (seul moyen pour financer le tissu économique de Claix selon l'éditorial du Maire dans le même Claix Mag) de l'ordre de 5 à 6 millions d'euros sur 20 ans.
Ce nouveau revenu sera basé sur l'article 1529 du code général des impôts. Mais je n'en dis pas plus, vous le découvrirez dans le "Claix de l'impôts" que nous distribuerons début février et en ligne sur notre serveur WEB dès sa publication.

Bref, quand le groupe majoritaire s'en prend à nous dans sa tribune "libre", c'est qu'on agace.

Alors je leur dis : "merci", cela nous encourage à en faire encore plus !






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article