Incorrigible politicard

Publié le par Michel

Les mots ne manquent pas pour qualifier l'attitude et le comportement de notre édile en chef. Mais vous n'en trouverez pas dans ce billet.
Prenons l'organe principal de la politique de communication des élus de la majorité, j'ai nommé "le claix mag"
Voici donc que notre élu souhaite surtout ne pas parler d'impôt ou d'opposition : il choisit de positiver
Dans son édito, il commence donc par ... parler de ce dont il ne veut surtout pas parler !

"J'ai longuement hésité sur le sujet de cet édito" (je n'ai que ça à faire).
"Devais-je vous informer du nouvel impôt sur les ménages mis en place par la Métro ?" (non merci, ce n'est pas à vous de le faire et cela vous ferait bien trop plaisir)
 "(10 millions d'euros qui seront pris dans votre porte monnaie)" (et voilà, il n'a pas pu s'en empêcher).
"ou encore vous commenter les affirmations peu objectives de l'opposition ?" (on aimerait bien car on ne voit pas de quoi il parle)

Encore une fois, il s'agit d'un abus de position dominante. Le maire nous doit un édito "droit de réponse" suite à un édito où il nous traitait de voleur de voix. On attend toujours.

Et si l'on se rend à la page "expression politique", alors là, c'est le déchainement ! "contradiction, méconnaissance des dossiers" Il nous reproche de ne pas être à la hauteur du débat que les claixois attendent.
C'est mal nous connaître car depuis le début de notre mandat, nous approfondissons tous les dossiers sur lesquels nous travaillons, nous faisons des propositions de délibérations et l'entourloupe stylistique qu'il utilise pour détourner le sens de la délibération sur la taxe sur la cession des terrains nus rendus constructibles témoigne d'un puissant esprit tortueux, un esprit de politicien, de politicard devrais-je dire, incorrigible évidemment.

Rendez-vous tous le jeudi 2 avril à 19 heures dans la salle du conseil municipal pour nous soutenir !

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
M.octru dit dans son Edito 10 millions d'euros qui seront pris dans votre porte monnaie!<br /> est-il vrai qu'il est exempté de cette taxe comme il semble le dire?<br /> est-il vrai qu'il perçoit 350€ d'idemnités pour siéger à la Métro alors qu'il ne siége jamais à celle-ci et donc touche les idemnités tout en crachant dans la soupe?<br /> et-il vrai qu'il s'est augmenté de 17,2% en pleine crise?<br /> plus de 2400€ de revenus avec la retraite en plus certainement et tous les frais remboursés cela doit aider à affronter la crise!<br /> c'est vrai que j'avais longtemps hésiter à en parler, mais je vai positiver dans 5 ans c'est fini.
Répondre
F
Bien sur notre maire crache dans la soupe, mais de là à refuser tous les apports de la Métro, il y a un pas trop difficile à franchir.<br /> Par contre que penser des plus d'un quard de siécle aux commandes de la Mairie, et avoir encore des délibérations illégales, qu'il faut retirer. Un refus de lever une séance pour permettre à des riverains de s'exprimer, alors qu'un de ses adjoints et surpris en plein délit de mauvaise foi.<br /> D'avoir des dossiers au Tribunal Administratif?<br /> Bref pour quelqu'un qui est sensé être le premier magistrat de la commune c'est scandaleux.<br /> Je pense que le prochain CM sera encore un grand moment! il va falloir pousser les murs.<br /> Vous avez tout mon souten et à Jeudi.
Répondre
S
C'est vrai que c'est un scandale ce claix mag.<br /> <br /> L'amateurisme, c'est leur camp qui le définit !! des délibérations mal rédigées (pour un DGS c'est gravissime), des délibérations retirées, des suspensions de séances suite à des remarques pertinentes de l'opposition.... il y aurait tellement à dire (mais on va les dire ne vous inquiétez pas. Sans parler des incartades sur la métro ou sur les personnes de l'opposition, dont le simple but est de ne pas répondre aux questions et de détourner l'intention... <br /> <br /> Et il ose dire que l'opposition ne connait pas les dossiers. On croit rêver. Comment peut on oser dire de tels inpeties....<br /> <br /> jeudi nous serons tous là pour vous soutenir. Il va falloir pousser les murs de la Mairie ! et ce n'est pas les ricanements impolis et méprisants de cette majorité, lors de chacune de vos prises de paroles qui changera la chose.<br /> <br /> Vous ne serez pas 7 contre 22. Et vous avez l'hônneteté et le courage politiques avec vous.<br /> <br /> Soyez grands !<br /> <br /> Ils sont ridicules. Tous petits....petits kikis ! (et beaucoup font figuration ! je ne connais pas le son de leur voix....risible)<br /> <br /> Stéf
Répondre