Quoi de neuf sur le nouveau site Internet de la Mairie ?

Publié le par Michel

.
..
...
....
.....
Rien
.....
....
...
..
.

J'en reparlerai bientôt.
www.ville-claix.fr

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Monsieur le Maire, je vois que vous aussi pensez qu'il n'y a rien de neuf sur le nouveau site de la ville de Claix puisque vous dites vous même : "il n'y a rien de neuf chez vous AUSSI..."<br /> Je pense avant tout que le personnel communal qui sait faire du bon travail, a avant tout respecté le cahier des charges élaboré par qui ? à vous de me le dire, qui devait consister à moderniser le<br /> look du site sans en améliorer franchement le contenu. On retrouve presque tout ce qui existait avant mais sans vraiment plus. Ah si ! il y a du nouveau : ce site ressemble de plus en plus à un<br /> Claix Mag. Vraiment dommage d'avoir attendu si longtemps pour si peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cher Mr Seyller<br /> <br /> Je vois qu'il n'y a rien de neuf chez vous aussi et encore merci pour le personnel communal qui a travaillé sur l'élaboration de ce site<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent article. Très juste et efficace !<br /> Merci pour l'éclat de rire. Ca fait du bien.<br /> ML<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ho!je vois!et pourtant nous n'avons pas le même maire.<br /> Salut et à bientôt.Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ha! que de propositions!<br /> Merci Michel pour ton humour! Tu as regale mon break!<br /> <br /> <br />
Répondre