Rien ne sert de courir, il faut partir à point...

Publié le par Michel

Voici mon commentaire publié sur le site de Claix Naturellement à propos de la longueur d'avance qu'aurait l'équipe de Claix naturellement en matière de publication sur l'Internet :

Le logo de facebook est apparu de lui même sur mon site bien avant le 15 août. Je n'ai absolument pas sollicité cette action : il s'agit d'une transformation de l'hébergeur over-blog sur l'ensemble de ses blogs. J'en veux pour preuve que j'ai d'autres blogs hébergés avec ce même service et sur lesquels sont apparus le logo depuis deux mois. Quant à la richesse du blog monclaix.com, elle est indéniable.
Cependant, il ne faut pas trop considérer l'Internet comme l'outil principal de communication politique sur une commune comme Claix. Dire qu'on a une longueur d'avance en ces temps de championnat du monde d'athlétisme à Berlin, c'est très tendance ; moi, je dirai que c'est trop tendance politique. Ceux qui n'ont pas voté en 2008 ou ceux qui n'ont pas voté pour nous en 2008 ne se sont pas basés sur les infos d'Internet mais bien sur leur ressenti local. Le contact humain, il n'y a que cela de vrai. Rappelez-vous mon article sur la mémé et le colonel .


L'avenir nous dira bien qui a raison...

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le commentaire de Munier est aussi inutile que stupide. Pour éviter ce genre de désagrément, je vais supprimer ce qui me semble ne pas concerner le sujet de ce blog, et non le commentaire, car je tiens à ne pas modérer les commentaires pour permettre à chacun de s'exprimer, oui, mais sur des sujets intéressants.
Répondre
M
Par rapport à votre tendinite évitez les plaisirs solitaires avec les pieds. La prochaine fois prenez les mains c'est mieux
Répondre
B
Tout à fait Michel. Comme vous j'ai des racines alsaciennes
Répondre
M
Je rajouterai, à la lecture du commentaire de Bob sur claix naturellement, que Keller est un nom courant en Alsace et qu'il a sans doute quelques racines alsaciennes.
Répondre
B
Excusez moi d'intervenir de façon si rapprochée mais dans mon commentaire précédent j'avais oublié d'écrire que j'ai laissé un commentaire sur le blog de Claix Naturellement à propos de "la mémé et le colonel". Article qui apparemment vous tient à coeur.
Répondre